Le bien-être de tout un couple repose sur trois piliers majeurs. Il s’agit bien de l’amour entre conjoint et conjointe, l’indépendance financière, et surtout l’épanouissement sexuel des deux. Dans ce cas, l’homme est appelé à bien satisfaire sa femme grâce à son appareil génital. Pour la plupart des hommes, une femme est bien satisfaite sexuellement si le pénis respecte une longueur et une épaisseur données. Toutefois, il existe des hommes qui ont des micros pénis et qui vivent constamment dans ce complexe dans leur couple. L’article suivant vous enseigne sur quelques astuces qui peuvent vous aider à allonger la taille de votre appareil.
Les généralités sur l’appareil génital masculin
Ce n’est plus un secret ! Le sexe est important dans toute vie de couple. L’homme quant à lui a la plus grande responsabilité de satisfaire et de donner du plaisir à sa fiancée, ou à son partenaire sexuel. Et qui parle du pénis, parle de la manière d’utilisation de l’homme, de sa longueur et surtout de la circonférence penis. D’abord, la taille du pénis doit être moyennement d’une mesure donnée. Sa longueur varie de 7 à 10 cm à l’état mou et se situe entre 12 à 16 cm quand il est sous la forme dure.
En ce qui concerne la circonférence, elle est de 9 à 10 cm à l’état flasque et de 12 cm quand il est allongé. En dessous de ces normes, un appareil génital peut être considéré comme micro et peut donc porter préjudice à une vie de sexe épanouie. Notons que bien qu’il procure du plaisir, le pénis peut dans certains cas créer un manque de confiance de l’homme ou la rupture d’un couple donné. Quelle est donc la solution pour vous, si vous avez un petit appareil génital.
Les astuces pour allonger la taille de votre pénis
Plusieurs solutions naturelles s’offrent à vous si vous êtes insatisfaits de la taille de votre bite. Vous devez avoir un régime alimentaire sain. Ainsi, vous devez consommer assez d’aliments riches en potassium tels que des bananes plantains et de l’oignon. Aussi, vous devez effectuer beaucoup d’exercices sportifs notamment ceux qui agissent sur les muscles pubiens tels que le Kegel, le Jelqing et d’autres. Par ailleurs, vous pouvez toutefois opter pour des extenseurs ou des pilules sur appui de votre médecin afin d’avoir un long pénis.