Tout homme est naturellement doté d’un pénis, mais tous les hommes n’en disposent pas de la même taille. Ceci relève d’une différence entre les types de pénis qui existent. Pour vous renseigner davantage, découvrez ce qui fait la différence entre les pénis.
Les types de pénis
Le fait que les pénis n’aient pas la même taille au repos qu’en érection, ne relève pas du hasard. Ceci vient du fait qu’il existe deux types de pénis : le penis de chair et le pénis de sang.
D’une part, le pénis de chair est le type de pénis dont la différence de taille au repos n’est pas considérable lorsqu’il est en érection. C’est-à-dire que lorsqu’il se met en érection, ce qui se remarque, c’est sa rigidité. On ne remarque pas une modification considérable de sa taille.
D’autre part, le pénis de sang se montre assez petit lorsqu’il est au repos. En érection, il fait le double, voire le triple de sa taille au repos. Ceci s’explique par le fait qu’il dispose d’une certaine élasticité. Ainsi, il arrive à se remplir de sang lorsqu’il se met en érection.
Détermination de son type de pénis
D’entrée, il est à noter que la diversité des types de pénis n’est pas un dysfonctionnement. Ainsi, que votre type de pénis ne soit pas un complexe pour vous.
Ce qui importe ici, c’est le type de pénis que vous avez. Cela peut vous aider à mieux en faire usage. Assurément, pour connaître le type de votre bite, il suffit de prendre sa mesure lorsqu’il est au repos et le comparer a sa taille lorsqu’il est en érection. De ce fait, si votre pénis se montre plus volumineux en érection, vous disposez alors d’une verge de sang. Elle dispose en fait des vaisseaux sanguins qui se remplissent de sang lorsqu’elle se met en érection. Ce n’est donc pas la même observation pour la verge de chair.
À ce niveau, il faut voir si la taille de votre bite au repos se rapproche de sa taille en érection. Si c’est le cas, il s’agit alors d’un pénis de chair. Par conséquent, il n’est donc pas compliqué de déterminer le type de son pénis.