Les poupées sexuelles ne cessent de surprendre le monde de par les divers services qu’elles rendent. Mais différents types de matériaux servent à la fabrication de ces poupées. Ce qui fait qu’entre une poupée sexuelle en silicone et une poupée sexuelle en TPE, le choix est souvent difficile. C’est le moment pour vous de découvrir la différence entre ces deux types pour mieux choisir.
Poupée sexuelle en silicone
Le silicone est un polymère constitué d’une série de siloxane. Pour avoir plus d’informations, visitez ici. Le silicone est du caoutchouc et très agréable à toucher parce que c’est très lisse. La poupée sexuelle en silicone n’a pas de pores et donc ne laisse pas passer les liquides et les gaz. Elle résiste à la chaleur et peut être stérilisée par ébullition. Ce qui n’est pas le cas chez la poupée sexuelle en TPE. Son nettoyage est très simple et facile et elle peut être utilisée dans la douche et même pour des bains chauds. Vous pouvez donc prendre du plaisir avec la poupée sexuelle en silicone même dans un autre endroit que la chambre. De plus la bouche, le vagin et l’anus d’une poupée sexuelle en silicone offrent les mêmes sensualités que ceux d’une vraie femme. Vous pouvez donc atteindre le paroxysme de vos plaisirs avec elle. Cependant, le prix de cette poupée sexuelle est élevé.
La poupée sexuelle en TPE
Le TPE quant à lui est un mélange de caoutchouc et de plastique. La poupée sexuelle en TPE est très souple et dont facile à plier et à s’étirer. Sa durée de vie est plus longue contrairement au silicone. La poupée sexuelle en TPE est plus abordable et vous pouvez sentir les fesses et les seins balancer : un atout pour mieux vivre vos moments intimes. Son prix est également très abordable. Cependant, les poupées en TPE sont très sensibles à la chaleur et sont poreuses. Ce qui fait qu’elles sont très difficiles à nettoyer.
En résumé, les deux types de matériaux ont leur avantage. Mais il est bien d’opter pour la poupée sexuelle en silicone pour ne rencontrer aucune difficulté par la suite.